Aller au contenu principal
Fermer

L'autorité de régulation indienne déclare que l'avion 777 d'Air India est revenu après une chute de la pression d'huile du moteur
information fournie par Reuters 22/12/2025 à 07:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

BENGALURU, 22 décembre - L'autorité indienne de régulation de l'aviation a déclaré lundi qu'un Boeing 777 d'Air India BA.N avait dû revenir après le décollage après que la pression d'huile soit tombée à zéro dans l'un des moteurs de l'avion.

L'équipage a coupé le moteur et l'avion a atterri en toute sécurité à Delhi, a déclaré la Direction générale de l'aviation civile (DGCA) dans un communiqué.

Valeurs associées

194,400 USD NYSE -2,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Raffinerie de Petron Bataan Refinery (PBR) aux Philippines qui a déclaré l'état d'urgence énergétique à Limay  dans la province de Bataan (nord-est) le 26 mars 2026  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 27.03.2026 05:21 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi vers 04H10 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans son 28e jour. L'essence baisse d'environ 25% au Vietnam Le prix de l'essence a baissé d'environ 25% au Vietnam, selon le ministère du ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 26/03/2026
    information fournie par Libertify 27.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Edenred , Meta, Trigano , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Football-La Bolivie l'emporte sur le Suriname en demi-finale des barrages intercontinentaux
    information fournie par Reuters 27.03.2026 02:25 

    La Bolivie s'est imposée jeudi ​face au Suriname (2-1) lors de la demi-finale des playoffs d'accession à ​la Coupe du monde 2026, qui aura ​lieu dans moins ⁠de trois mois sur le ‌sol américain, au Mexique et au Canada (11 juin-19 juillet). La "Verde", ​qui ‌n'a ... Lire la suite

  • Sept ans après la création des "droits voisins", la presse française peine toujours à obtenir les rémunérations que les plateformes numériques sont censées lui verser pour la reprise de ses contenus ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 27.03.2026 01:45 

    Pas moins de huit propositions de loi ont été adoptées par les députés jeudi lors de la journée réservée aux textes du MoDem, dont l'un concernant les recettes de la presse face aux plateformes numériques, et un autre visant à interdire les sucres ajoutés dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...